Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Devost

Eugenia Devost

Qu'est-ce qui vous paraît le plus immoral?

Si vous avez des exemples, exprimez-vous?
Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Je rejoins Goldorak! C'est cette différence de fortune incroyable entre les personnes est anormale et immorale.
Ce qui l'est encore plus , c'est de voir que des gens amassent une fortune collosale en un 1/4 de vie et que d'autres pour la même somme il leur faudrait des décennies!! C'est pour moi immoral! et quand on sait comment : soit par loterie ou par le sport ou des hobbies qui sont devenus des métiers. c'est assez lamentable quand on sait que la plupart des gens doivent toute leur vie travailler et probablement accomplir des choses qu'ils n'aiment pas forcément faire et ce 38/40 h.Sem , pour un salaire de misère.à côté de ces fortunes. Je ne suis pas pour le communisme certes il faut des différences de salaires, mais pas à ce point!! Tout le monde devrait pouvoir bénéficier d'un revenu qui lui permette de vivre décemment (je dis bien vivre, pas survivre)! Nous en sommes arrivé a un tel point que si deux personnes ne vivent et ne travaillent pas à deux avec un très bon revenu : ils ne savent pls acheter une maison!! et à côté de cela on lit dans les revues, ou l'on voit près de chez soi certains riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent.c'est pénible je trouve! Mais là encore j'ai un petit réconfort : c'est que ces gens même avec autant de fric ne savent pas tout acheter et ne sont pas toujours aussi heureux qu'on pourrait le croire. C'est maigre , je sais , mais c'est déjà cela!
biz biz ma belle ))xx
Qu'il y ait des riches de plus en plus riches, et des pauvres de plus en plus pauvres, mais surtout, que ceux-ci vivent parfois à 100 mètre l'un de l'autre!
tromper son maris ou sa femme avec le sourir l'air de trouver ça normal, sans se soucier des sentiments de l'autre.
Que d'immoralité sur cette bonne vieille terre.
Je n'aime pas les gens qui ne respectent pas, je n'aime pas l'intolerance, je n'aime pas la haine.
Bises
que des gens meurent de faims alors que d'autres ne trouvent plus comment dépenser leurs argent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aubergines grillées Alimentez vous sainement! Decouvrez notre recette a base d'aubergines brule-graisses farcies aux legumes grilles. Vous souhaitez eliminer votre graisse abdominale ? L'eau d'aubergine est votre meilleure alliee ! Venez decouvrir toutes
  • A voir Scarlett Johansson Physiques et tailles des stars. Le 3 novembre, l'actrice faisait sa premiere apparition officielle un mois apres la naissance de sa fille Rose. Une apparition tres remarquee car la jeune femme a retrouve une taille de guepe en..
  • Lits Superposes, a mezzanine, combines ou avec rangements integres, il existe differents modeles de lit pour enfant. Lequel choisir ? Voici nos conseils. Meublez la chambre de votre enfant grace a la selection Camif.fr de lits, commodes, armoires, tables
  • que choisir entre régime micro-foncier et réel Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • 5 ans d'écarts, lui majeur, moi mineure, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi? C'est toujours la même chose, lorsqu'un mec me plait je perds tous mes moyens en sa présence et je me rend presque invisible par mon silence, ma timidité. Lui il est fétard, je l'ai d'ailleurs rencontré en discothèque, c'est le frère de ma meilleure
  • Vive la detente et avez vs deja vecu ceci lol? "Deux amies completement bourrees rentrent chez elles en marchant.Elles passent devant un cimetiere et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derriereune pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer decidede quitter son slip et de l" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que votre coeur parle? que dit il? "nous avons été crées à l'image de DieuDieu est Amouralors de quelle origine est la haine?" EN SAVOIR PLUS
  • Mais ils sont où?mais ils sont où?mais ils sont où les bons partis? "lalalalala laaaa lalalalalala!!où trouver un vieux riche sur le point de succomber à une crise cardiaque, je cherche à investir à court terme." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous, avoir du charisme, c'est quoi? C'est un mot qui est galvaudé constamment dans les conversations et je me demande qui vraiment en connaît la signification exacte!! les stars ont du charisme, les hommes politiques ont du charisme, on confond souvent avoir "grande gueule" et dégager
  • Que pensez-vous de cette phrase:Il faut savoir emprunter les sentiers boueux quand la rivière est ensanglantée "Est-ce une amie poete, ou une amie Indienne :)?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Peinture époxy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article