Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Devost

Eugenia Devost

Dois je le consoler de son deuil?

on a grandit ensemble il m'a toujours aimé et ne l'a jamais caché moi j'avais de l'affection pour lui seulement j'ai connu mon premier amour et il a essayé tant bien k mal de faire sa vie, 3 an après il sort avec une fille qu'il aime beaucoup même s'il prétend avoir toujours beaucoup d'affection pour moi entre temps je suis libre et il fait tout pour me séduire je repousse ses avances a cause de sa copine qui est malade mais comme je l'aime on va tout de même flirter un peu seulement sa copine meurt entre temps je le vois bouleversé et je me rends compte qu"il l'aimait beaucoup sauf qu’il s'accroche à moi tout le temps dis avoir besoin de moi alors seulement une semaine après la mort de sa copine on fait l'amour ensemble ( et on a adoré tous les deux désolé pour les détails) je le vois toujours bouleversé par son deuil et il m'avoue qu’il aime toujours sa copine décédée même s'il a toujours beaucoup d'affection pour moi vu qu’il m'a toujours aimé alors il veut k je le console malgré le deuil je vois le désir qu’il ressent pour moi il me colle tout le temps mais après il est bouleversé par le deuil et il m'avoue honnête comme il est qu’il n'est pas encore prêt pour une relation mais qu’il me veut auprès de lui tout le temps
je ne sais pas quoi faire parce que je l'aime aujourd'hui mai je veux pas être ds l'ombre d'une morte même s'il m'aime encore ce n'est plus comme avant parce qu'elle avait pris ma place ds son coeur doisje "le consoler" ou l'obliger à s'eloigner de moi pour faire son deuil
help me EN SAVOIR PLUS >>>




C'est à double tranchants,soit cela peut marcher ce que je vous souhaite,soit cela peut capoter plus ou moins rapidement.Peut-être qu'il ne voit en vous qu'un soutien et la,le désenchantement risque d' être violent,a ne pas perdre de vue.
tu risques de virer en relation de rebond. Il faut qu'il fasse son deuil seul, et, quand il sera prêt, là tu pourras sortir avec lui.
Ne trouverais-tu pas ca dommage de passer ton temps à le consoler et, quand il va mieux, il te confie qu'il s'est entiché d'une autre nana?
non, tu peux faire le minimum, mais attends qu'il aie oublié l'autre femme, et ne veut que toi.
Vous avez couché ensemble une semaine après la mort de sa copine? Dis donc.on atteint quand même le sommet de la débilité.
Dans l'ombre d'une morte tu y vas un fort quand mémé. Ce qu'il a vécu est terrible alors soit tu comprends et tu acceptes qu'il va y avoir une période de deuil et qu'il faudra le soutenir. Soit tu ne t'en sens pas capable et tu le quittes. Ce qui a mon avis serait dommage car vos sentiments semblent forts, une fois le deuil passé vous pourrez avoir une relation profonde vu que vous aurez traversé une rude épreuve ensemble, ça tisse des liens solides. Mais ce n'est que mon opinion je sais que tu feras au mieux. Il faut beaucoup dialoguer avec franchise.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Mardi gras Mardi Gras : toutes nos recettes de beignets : decouvrez de nombreuses recettes adaptees a vos envies et aux tendances du moment !. Decouvrez toutes nos Recettes pour mardi gras proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associees en video !.
  • Compteur de points Weight Watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. Avec la methode Weight Watchers Liberte, tout est question de points ! Decouvrez les avantages et inconvenients de la methode Weight Watcher
  • Celine Ce samedi soir, Celine Dion joue pour la toute derniere fois en residence au Caesars Palace, 16 ans apres avoir commence une serie de concerts qui l'a erigee en icone de la celebre ville americaine. Elle repartira en tournee des le mois de septe
  • RECETTE RAINBOW CAKE FACILE Recette Rainbow cake facile. Ingredients (8 personnes) : 400 g de farine, 200 g de beurre a temperature ambiante, 180 g de sucre en poudre. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique q
  • Ma question fait la g. Faîtes-la rire. Merci? La suite de mes histoires?Cindy Crawford à Amanda Lear lors d'un cocktail :- Merci de m'avoir envoyé votre livre, je l'ai adoré. Mais dites-moi, qui vous l'a écrit?- Je suis ravie que vous ayez apprécié mon livre. Mais dites-moi, qui vous l'a lu?Le EN SAVOIR
  •  
  • Le coeur a ses raisons, quelle est la vôtre? "mon coeur.j' essaie de ne plus l' écouter.de raisonner avec ma tête.mais c si dur!comment faire quand on a peur de l' inconnu.quand la personne que l' on aime nous " tient" en nous répétant que sans elle on serait perdu qu' on est capable de rien" EN SAVOIR PLUS
  • Ma meilleure m'a annoncé qu'elle allait se marier bientot. Je suis extremement contente pour elle mais je le vis très mal, tous mes amis sont casés avec des bons boulots et moi je suis célibataire, je vis encore chez mes parents et je vais recommenc Ma meilleure amie se marie?
  • AIDEZ MOI SVP! ce mec il me plait VRAIMENT 1 gars timide + 1 fille timide qui se tournent autour par des regards, sortir au même moment que l'autre des cours "comme par hasard" (le mec guette le départ de la fille pour se mettre sur le départ également!), avoir du mal à se parler en face. en EN SAVOIR
  • Es ce que la pillule du lendemain marche bien? moi et ma copine avon fais l'amour sans préservatif et elle n'avais pas encore démarré la pilule donc nous somme allé en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain 10 h après exactement es ce quelle va marché es ce bien fiable ec ce qu'il y a des

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les diamants de couleur de Bornéo documentaire de Patrick Voillot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article