Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Devost

Eugenia Devost

N'êtes vous pas effrayés par certains QRistes?

En lisant les réponses à certaines questions, j'ai l'impression qu'il y a certains QRistes absolument étanches au 2nd degré et à l'humour en général!!
Et je ne parle pas forcément d'humour noir!
Ca me fait peur, vous croyez qu'il y a des gens qui ne rigolent jamais et prennent absolument tout avec sérieux et solennité? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ce que l'on appelle les "premierdegrétistes", le genre à traiter de "troll" (oui, tout comme les jeunes enfants, ils aiment employer ce mot nouveau pour eux qui donne l'illusion qu'ils maîtrisent le jargon internet ) quelqu'un qui fait un jeu de mot ou qui fait de l'ironie.
Bref ces internautes là sont le reflet du politiquement correct & du manque total d'humour, de fantaisie & de dérision.
Mais aprés tout il faut de tout pour faire un monde comme disait la chanson.
Malheureusement oui!
Ou alors ils sont dans une période de leurs vie qui n'est pas rose ce qui explique cela mais ce qui ne me fait pas approuver pas leur paroles.!
Mais on ne sais pas ce qui se cache derrière des gens qui répondent ainsi.des gens méchants?des gens sans humours?des gens déprimer?
Malheureusement on ne le sera jamais et c'est bien dommage pour eux d'être ainsi,mais chacun est tel qu'il l'est,on les prend comme ça ou non,chacun voit ce qu'il peux accepter ou non.
Non je suis pas effrayée par les réponses mais par les questions!!
Je ne suis pas effrayée, plutôt tristounette pour eux.
Ce site est peut-être leur cilice?
Ils pensent qu'ils ont des choses à expier et viennent souffrir ici?
Bref, ils sont peut-être masochistes ? Hi, hi.
Mais oui! Je me rapelle une question, la gars disait que son chat était jaloux de son bébé, il demandait si pour le bien-être de son chat, il devait se séparer de son bébé.
Rolala, les réactions complètement cons : "mais c'est pas possible, choisis ton bébé!!"
beuheuheuuuuuuuuu *consternéééé*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-Carte Bleue de Banque Postale service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Les Hôpitaux de Chartres
  • Changer radicalement de régime matrimonial
  • Calcul du salaire en Suisse .Toutes les ressources et informations pour determiner son salaire suisse : salaires par professions, par secteurs d'activite et calculateurs de salaires. Comment calculer le salaire net a partir du salaire brut? Comment calculer le salaire hora
  • Je sais pas comment faire pour tomber amoureuse d'elle? lu j ai 14 ans je ma longueur c'est 1m89cm une fille de ma classe est tomber amoureuse de moi elle me regarde tout le temps moi aussi je la regarde en temps en temps je veut l'inviter a un petit diner a ma maison mais je sais pas comment parler ave
  • Est-ce possible d'être aimée uniquement pour ce que je suis, pour mes qualités? "ou dois-je être une femme canon." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous d'une gamine de 19 ans qui triche juste pour paraître la meilleure? 18 % de bonnes réponses..?
  • Il ia trois fille quil mème quesque je fait pour garder une seul desoler pour l'orthographe? "Si tu veux en garder une seule, t'as cas leur écrire un poême. avec ton orthographe, elles devraient fuir." EN SAVOIR PLUS
  • Pour mes 32 printemps, aurais je droit à des fleurs, un bisou , un calinou , des mots doux, un ptit kdo? "Pour être précise, c'est aujourd'hui le jour J.pour l'heure rien en vue sauf un appel de ma maman chérie ce matin pour me souhaiter un joyeux anniversaire.Pour la suite.mystère.perso je ne m'attends à rien du tout , j'en suis casi sûre.mais bon on " EN SAVOIR PLUS
  • Quel sont les principaux biens de l'amour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
JEÛNE INTERMITTENT / FASTING : Les 3 PROBLÈMES qui peuvent vous faire ÉCHOUER !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article