Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Devost

Eugenia Devost

Trouvez vous cela honteux?

d'avoir embrassé pour la premiere fois a 18 ans? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est beau et pas honteux.
Cela veut dire que pour cette personne, attendre le premier baiser a été précieux.
ben non, le 1er garçon que j'ai embrassé à 12ans j'ai trouvé ça absolument dégoûtant hihi.
ce n'est pas honteux, ça fait parti de la vie.
Moi j'étais bien plus vieux que ça, même si elle n'avait pas 16 ans.
Et c'est avec elle que je suis encore, plus de 45 ans plus tard!
.Et sans regret aucun! Malgré les difficultés qui ont jalonné le parcours.Et pas plus tard que tout à l'heure, je lui ai offert un petit bouquet, en rappel de notre rencontre! ( C'était un Lundi de Pâques. )
Le papy.
eu non moi ma premiere foi cetai a mes 23ans alors non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • candidate à la présidence Ingrid Betancourt Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • Recette tupperware Ce moule en silicone de la marque Tupperware permet de realiser 15 mini tartelettes grace a ses 15 cavites d'une capacite de 17ml. le decoupoir pour les mini tartelettes D51 est vendu separement. il supporte des temperatures allant de 25?C a .. Bonjo
  • quel appareil est fait pour vous . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • Club Alfa Romeo
  • Question famille : cadette, aînée, benjamine. Si on a 4 filles? Quel est l'ordre et cmt s'appelle chacune? Vous avez quatre enfants :La première : l'aînéeLa deuxième :?La troisième :?La dernière :?Merci.
  • Pouvez vous m'aidé svp? alor en c moment moi e mon copain on c voi plus mes il menvoi ds message e il me dit tkt bb on va b1tot c voir ses parce que son frere e en prison e il le vie pas tres b1 e moi plein de mec me demandé de sortir avec euh je c pas quoi fair pouvé vous EN SAVOIR
  • Hier au disco,alors que j'étais sur le point de partir,j'ai aperçu une fille de l'autre côté du Bar qui me plaisait bien.Je suis directement aller vers elle et lui ai drager.Je lui ai invité de danser dansé et elle accepta.Ensuite je lui ai laissé m Ai-je bien fait de la donner mes coordonées sans prendre la sienne?
  • Vous êtes pour ou contre l'amour virtuel? me renseigne EN SAVOIR
  • Je le sens loin? il dort prés de moi je le touche il se tourne j"ai decouvert partable message tchat a rapeler il a répondu pendant mon someil mais n'ai rien dit je doute je sais plus que doisje faire il dit de croire en lui mais ai fond de moi je peux pas, il m'a d EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles ont elles les pleins pouvoirs? par rapport aux mecs, une fille fais ce qu'elle veut, elle trouvera toujours 40 mecs pret a etre avec elle. par exemple si tu veut draguer une fille tu peu etre sur que ta 20 concurrents.ah oui aussi, elles ne font presque jamais d'effort c'est touj EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Prendre du muscle SIMPLEMENT : entraînement, diète, repos et astuces pour la masse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article