Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Devost

Eugenia Devost

A quoi consiste le travail d'une "animatrice surveillante sur messagerie de rencontre"?

Desoler ma questin est passer deux fois mais c'étais pas voulus EN SAVOIR PLUS >>>




LauA Je m'en fou sincerement des points! Mais si tu pouvais etre plus précise ca m'arrangerais, par contre il y a une chose que ta pas compris je parles pas de messagerie rose la je parle de messagerie de rencontre il y a une différence comme meme!
Salut. J'ai connu une fille qui exerçait ce travail. En fait, il y a à la fois :
* le côté animatrice : tu chauffes les mecs, le plus souvent sans qu'ils sachent que tu es animatrice, ils te prennent pour une connectée tout comme eux ("messagerie de rencontre" n'est qu'un euphémisme pour "messagerie érotique" dans la plupart des cas) ;
* le côté surveillante : tu vérifies que les gens qui se connectent sont corrects dans leurs pseudos, leurs messages, leurs dialogues (tu es donc amenée à les écouter à leur insu) ; tu dois vérifier qu'il n'y a rien d'illégal (en particulier dans ce contexte : pédophilie, proxénétisme, etc.), qu'ils ne foutent pas le bordel ; un peu comme des modérateurs sur Internet, quoi.
Tu peux me contacter en privé pour plus de renseignements.
Tu surveilles et vérifies constamment que les clients sont en condition et dès que l'un deux faiblit tu lui envoie UN FAUX PROFIL , un joker si tu veux parce qu'il doit bien en avoir dans la réserve! Et qui sait si c'est pas l'animatrice le joker ? ;o))))))))
Tu fais un max pour que le client fasse tourner le compteur,
un vrai travail de pute si tu vois ce que je veux dire. faut avoir tué sa grand-mère pour faire un boulot pareil ! remarque que c'est les plus cons qui se laissent piéger, bonjour la Carte bleue!
A ton avis, tu cherches des points où un truc comme ça. C'est animatrice, surveillante, sur messagerie de rencontre.
Une animatrice qui est aussi responsable des autres animatrices, de téléphonerie rose.
Que tout passe comme prévu.
,, a alimenter l'intolérance ,
c'est ce qui arrive lorsque tout le monde , surveille tout le monde
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Varlet Traiteur Événementiel . Germain vous accueille dans un cadre chaleureux a Grez-Doiceau. Venez deguster de bons petits plats faits maison concoctes par un jeune chef creatif.Le Saint-Germain - Route de Wiltz 1c, 6600 Bastogne - Note de 4.9 sur la base de 86 avis «Nous
  • Compteur de points Weight Watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. Avec la methode Weight Watchers Liberte, tout est question de points ! Decouvrez les avantages et inconvenients de la methode Weight Watcher
  • Pour maigrir comment maigrir rapidement et efficacement sans contraintes,conseils regime,dietetique boutique en ligne. Est-ce le cas ?J'ai l'impression de maigrir trop vite , ça m'inq
  • Vêtement bébé pas cher Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Cupidon est il un bonne archer? Peut il rater sa cible? Qu'en adviendrait-il?
  • Nos problèm d couple viennent d notr silence c' pour cela q j veu demandé comnt peut on résoudr ce phénomène? par l écoute attentif de l autre ou bien par l ignorance EN SAVOIR
  • Sil vous plaît répondez moi j'entends? "repondez moi encore une foisje suis assise devant mon ordi jai l'air perdu et je regarde chaque seconde mon port et je me dis japelle ou pas rebj mes amis dites moi ce que je fais?une personne que jaime bq ne m'a pas appelé depuis 2 mois et 15jour" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Suis-je une fille indigne? J'ai 30 ans, suis fille unique et vit à presque mille kilomètres de chez mes parents. Je leur téléphone 1 fois par semaine pendant au moins 1 heure et envoie des sms de tps en tps à ma mère. Pour la fête des mères, je lui ai envoyé un sms en lui fai EN SAVOIR
  • Quelqu'un peut il m'aider? j'ai bien suivie les informations données pour mettre ma photo, il n'y a qu'un carré noir qui s'affiche.je me ferai des amis plus vite, on dit que je suis belle à croquer.Anne EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Decorative - Mini Snacks - Canapes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article